PEINTRENAUTE

Bienvenue sur le forum Peintrenaute

Etre peintre ou bricoleur la couleur est toujours présente et sa touche aussi la décoration. Partageons nous les membres de poser ou répondre à des questions dans un esprit de convivialité.
Lire le règlement, s'inscrire et se présenter est obligatoire, ça prend quelques minutes.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

PEINTRENAUTE

Bienvenue sur le forum Peintrenaute

Etre peintre ou bricoleur la couleur est toujours présente et sa touche aussi la décoration. Partageons nous les membres de poser ou répondre à des questions dans un esprit de convivialité.
Lire le règlement, s'inscrire et se présenter est obligatoire, ça prend quelques minutes.

PEINTRENAUTE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PEINTRENAUTE

Bricoleurs et professionnels de la peinture, echanges et convivialité dans ce forum

Derniers sujets

» Ravalement extérieur
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:43 par Emi Cross

» Préparation d'un mur
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:33 par Emi Cross

»  ponceuse murs et plafond ABRAS
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:19 par Emi Cross

» Couleurs dans une pièce à la fois lumineuse et sombre
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:00 par Emi Cross

» Votre administrateurs
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:31 par Emi Cross

» Outillage peintre
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:19 par Emi Cross

» Coucou :)
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:04 par Emi Cross

» cours de peinture
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:01 par thomas67

» Cours de peinture et exercices de technologie
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:44 par IME

» une p'tite nouvelle
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:24 par emgie62

» depose de parquet
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:32 par alaber

» présentation
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:10 par alaber

» bonjour
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:01 par organdi

» peindre du crépi avec aspérités
peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:16 par Jackie

Compteur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 362 messages dans 118 sujets

Nous avons 97 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Jackie0

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Cours de peinture et exercices de technologie

    avatar
    Invité
    Invité


    peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Empty Cours de peinture et exercices de technologie

    Message par Invité Ven 2 Mai - 16:14

    Bonjour,

    Je suis éducateur technique spécilalisé en institut médico éducatif auprès d'un public déficient intellectuel et je dois faire découvrir à mes élèves le métier de peintre en batiment. Je connais quelques bases mais pas grand choses. je suis à la recherche de documents sur le métier de peintre en batiment et d'exercices de techno.

    Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance,

    Mickael.
    Jackie
    Jackie
    Staff forum peintrenaute
    Staff forum peintrenaute


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Points : 244
    Date d'inscription : 08/09/2007

    peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Empty Re: Cours de peinture et exercices de technologie

    Message par Jackie Sam 3 Mai - 23:12

    Je peux peut-être vous aider ?

    Vous pouver aussi visiter le site peintrenaute

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Empty Re: Cours de peinture et exercices de technologie

    Message par Invité Dim 4 Mai - 12:01

    je suis intéressé par votre proposition. J'aimerai déja connaître les bases celles que l'on apprend en entrant dans le métier.
    Merci d'avance.
    Jackie
    Jackie
    Staff forum peintrenaute
    Staff forum peintrenaute


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Points : 244
    Date d'inscription : 08/09/2007

    peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Empty Re: Cours de peinture et exercices de technologie

    Message par Jackie Mar 6 Mai - 23:10

    Je vais essayer de vous photocopier des documents mais pas avant la fin de la semaine prochaine.
    J'aurai besoin par contre de votre adresse a me donner par MP (message privé)
    avatar
    Invité
    Invité


    peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Empty Re: Cours de peinture et exercices de technologie

    Message par Invité Mer 7 Mai - 15:12

    Je vous remercie pour votre aide, à savoir que ce n'est pas préssé, prennez votre temps, et pour l'adresse mail dites moi comment faire.

    Merci et à bientôt.
    Jackie
    Jackie
    Staff forum peintrenaute
    Staff forum peintrenaute


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Points : 244
    Date d'inscription : 08/09/2007

    peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Empty Vos documents

    Message par Jackie Lun 27 Juil - 16:17

    Bonjour

    Ca fait plus d'un an que je ne suis pas sur le forum pour des raisons personnelles.

    J'espère que vous avez eu les documents sur la peinture.

    Si non, je peux vous en fournir quelques uns.

    Je m'excuse pour ma négligence

    Cordialement

    Jacky Caffier :D :D
    IME
    IME


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 51
    Points : 1
    Date d'inscription : 18/12/2013

    peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Empty Re: Cours de peinture et exercices de technologie

    Message par IME Mer 18 Déc - 20:44

    je suis également ETS et je serais intéresse par vos exercices. est ce possible?

    Contenu sponsorisé


    peinture - Cours de peinture et exercices de technologie Empty Re: Cours de peinture et exercices de technologie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser