PEINTRENAUTE

Bienvenue sur le forum Peintrenaute

Etre peintre ou bricoleur la couleur est toujours présente et sa touche aussi la décoration. Partageons nous les membres de poser ou répondre à des questions dans un esprit de convivialité.
Lire le règlement, s'inscrire et se présenter est obligatoire, ça prend quelques minutes.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

PEINTRENAUTE

Bienvenue sur le forum Peintrenaute

Etre peintre ou bricoleur la couleur est toujours présente et sa touche aussi la décoration. Partageons nous les membres de poser ou répondre à des questions dans un esprit de convivialité.
Lire le règlement, s'inscrire et se présenter est obligatoire, ça prend quelques minutes.

PEINTRENAUTE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PEINTRENAUTE

Bricoleurs et professionnels de la peinture, echanges et convivialité dans ce forum

Derniers sujets

» Ravalement extérieur
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:43 par Emi Cross

» Préparation d'un mur
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:33 par Emi Cross

»  ponceuse murs et plafond ABRAS
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:19 par Emi Cross

» Couleurs dans une pièce à la fois lumineuse et sombre
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:00 par Emi Cross

» Votre administrateurs
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:31 par Emi Cross

» Outillage peintre
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:19 par Emi Cross

» Coucou :)
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:04 par Emi Cross

» cours de peinture
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:01 par thomas67

» Cours de peinture et exercices de technologie
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:44 par IME

» une p'tite nouvelle
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:24 par emgie62

» depose de parquet
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:32 par alaber

» présentation
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:10 par alaber

» bonjour
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:01 par organdi

» peindre du crépi avec aspérités
peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:16 par Jackie

Compteur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 362 messages dans 118 sujets

Nous avons 97 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Jackie0

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour, je suis futur peintre!

    jose64
    jose64


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Points : 7
    Date d'inscription : 19/12/2011

    peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Empty Bonjour, je suis futur peintre!

    Message par jose64 Lun 19 Déc - 13:57

    Bonjour,

    Voila, comme indiqué sur le titre de ce message j'espère devenir peintre en bâtiment et je suis en train de passer en candidat libre un cap peinture et revêtement de sol.
    A ce sujet, je recherche plein de cours/td/tp concernant cet examen.
    si quequ'un a des fichiers, je suis preneur (ou tout auter tuto qui me serait utile).

    Bien cordialement
    josé
    Jackie
    Jackie
    Staff forum peintrenaute
    Staff forum peintrenaute


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Points : 244
    Date d'inscription : 08/09/2007

    peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Empty Re: Bonjour, je suis futur peintre!

    Message par Jackie Lun 19 Déc - 16:31

    Bonjour et bienvenue

    C'est dommage je me suis séparé de ma bibliothèque, j'avais tout aussi pour les apprentis.
    Si tu as des questions à formuler de gène pas et puis y'a le chat box.

    Bonne soirée et à bientôt
    Jackie
    jose64
    jose64


    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 35
    Points : 7
    Date d'inscription : 19/12/2011

    peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Empty Re: Bonjour, je suis futur peintre!

    Message par jose64 Lun 19 Déc - 16:49

    merci ;)
    Jackie
    Jackie
    Staff forum peintrenaute
    Staff forum peintrenaute


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Points : 244
    Date d'inscription : 08/09/2007

    peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Empty Re: Bonjour, je suis futur peintre!

    Message par Jackie Lun 19 Déc - 17:12

    Je cherche un animateur modérateur déposer sa candidature par mail ou MP

    Contenu sponsorisé


    peintre - Bonjour, je suis futur peintre! Empty Re: Bonjour, je suis futur peintre!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser