PEINTRENAUTE

Bienvenue sur le forum Peintrenaute

Etre peintre ou bricoleur la couleur est toujours présente et sa touche aussi la décoration. Partageons nous les membres de poser ou répondre à des questions dans un esprit de convivialité.
Lire le règlement, s'inscrire et se présenter est obligatoire, ça prend quelques minutes.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

PEINTRENAUTE

Bienvenue sur le forum Peintrenaute

Etre peintre ou bricoleur la couleur est toujours présente et sa touche aussi la décoration. Partageons nous les membres de poser ou répondre à des questions dans un esprit de convivialité.
Lire le règlement, s'inscrire et se présenter est obligatoire, ça prend quelques minutes.

PEINTRENAUTE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PEINTRENAUTE

Bricoleurs et professionnels de la peinture, echanges et convivialité dans ce forum

Derniers sujets

» Ravalement extérieur
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:43 par Emi Cross

» Préparation d'un mur
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:33 par Emi Cross

»  ponceuse murs et plafond ABRAS
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:19 par Emi Cross

» Couleurs dans une pièce à la fois lumineuse et sombre
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:00 par Emi Cross

» Votre administrateurs
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:31 par Emi Cross

» Outillage peintre
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:19 par Emi Cross

» Coucou :)
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:04 par Emi Cross

» cours de peinture
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:01 par thomas67

» Cours de peinture et exercices de technologie
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:44 par IME

» une p'tite nouvelle
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:24 par emgie62

» depose de parquet
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:32 par alaber

» présentation
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:10 par alaber

» bonjour
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:01 par organdi

» peindre du crépi avec aspérités
Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:16 par Jackie

Compteur

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 362 messages dans 118 sujets

Nous avons 97 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Jackie0

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Jackie
    Jackie
    Staff forum peintrenaute
    Staff forum peintrenaute


    Masculin Nombre de messages : 312
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Points : 244
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par Jackie Mar 25 Sep - 9:05

    Questions

    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Réponses

    -Tollens
    -La seigneurie
    -Onip
    -Zolpan
    -Blancolor
    -........................
    avatar
    Invité
    Invité


    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Re: Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par Invité Ven 7 Déc - 18:07

    Bonjour,

    Je connais Sikkens, marque généraliste, mais aussi Astral, Caparol
    Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Re: Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par Invité Dim 16 Mar - 16:06

    La marque Nuance
    valériej
    valériej


    Féminin Nombre de messages : 26
    Points : 21
    Date d'inscription : 24/01/2008

    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Re: Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par valériej Lun 17 Mar - 14:57

    Elles sont nombreuses et plusieurs marques de peinture sont maintenant regroupées chez un même fabriquant.

    Vous avez aussi
    -sigma
    -guittet
    -trimetal
    -duralex
    .....
    avatar
    Invité
    Invité


    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Re: Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par Invité Mer 28 Jan - 21:36

    - LEVIS <= bon rapport qualité prix
    - BEISSIER <= que j'utilise quotidiennement pour leurs mat poché aqua'liss acrylique mais qui accroche pas sur mastic acrylique :cry:
    - GUITTET <= un bon mat tendu acrylique mais qui a tendance a raccorder sur grande surface
    -GAUTHIER <= que j utilise pour leurs trés bon satiné acrylique
    avatar
    Invité
    Invité


    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Re: Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par Invité Sam 11 Avr - 7:12

    Moi je prends ma peinture chez Sikkens aussi et Thérond pour ceux qui connaissent en tant que prof les négociations sont intéressantes avec l'ancienneté
    avatar
    Invité
    Invité


    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Re: Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par Invité Sam 11 Avr - 7:13

    Moi je prends ma peinture chez Sikkens aussi et Thérond pour ceux qui connaissent en tant que prof les négociations sont intéressantes avec l'ancienneté
    avatar
    Invité
    Invité


    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty et Haghebaert et Fremaux...

    Message par Invité Sam 17 Juil - 0:06

    <br>il y a aussi <br><br>Haghebaert et Fremaux :<br><br>http://www.peinture-pro.fr<br><br><br>Ils ont tout, bâtiment, industrie, peinture spéciales, sur mesure etc..<br><br>cordialement<br>Smile<br>
    avatar
    Invité
    Invité


    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Re: Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par Invité Mar 3 Aoû - 22:49

    Bonjour,

    Je vous conseille une peinture d'excellente qualité et à prix très intéressant car en provenance directe de l'usine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les prix publiés sont des prix pour particuliers mais proposent 20% de réduction pour les professionnels et pour les grosses quantités augmentent parfois même cette réduction!

    Contenu sponsorisé


    Qelles sont les princpales marques de peinture pro ? Empty Re: Qelles sont les princpales marques de peinture pro ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 6:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser